Ma vie a nagoya depuis 3 ans...

vendredi, mars 17, 2006

Le talent c est inne


Apres avoir essuye un echec au boulot en demandant une augmentation substancielle de mon salaire ...je vais partir en week end a Osaka pour voir ce qui ce passe...

Donc afin de preparer mon week end , j'ai decide de rien faire au taff aujourd hui!

C'est fou comment je suis fort ici pour faire semblant de bosser...Enfin c est ce que je croyais parceque les plus forts a ce jeu la , c'est mes collegues japonais ...ils on un certain talents.

Les prejuges selon lesquels ce seraient des bosseurs sont erronnes et colportes par des ignards qui n'ont jamais bosser ici.

Alors finalement j'apprends , c'est deja une petite victoire en soi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil